+86-731-84823478 / +86-18908492447
FR
toutes catégories

Application

Améliorer le monde avec la technologie noire

La désinfection de l'eau

Au cours des dernières décennies, ultra-violet (UV) la désinfection est devenue une technologie attrayante dans l'industrie du traitement mondial de l'eau en raison de la baisse des coûts d'équipement UV et des préoccupations accrues à la désinfection chimique. La LED UV-C est présent dans la dite plage de C du spectre UV, avec une longueur d'onde à partir de 100 à 280 nanomètres.  Dans cette gamme, la lumière UV a des propriétés germicides, qui le rend idéal pour la désinfection de l'eau.

LED, qui sont des sources de lumière à semi-conducteurs, ont été disponibles dans le commerce depuis les années 1960, mais il a fallu attendre 2012 que les LED UV-C est devenu largement disponible pour la désinfection de l'eau.  LEDs UV-C ont une structure de matériau très différent de celui des DEL de lumière visible plus connus et sont beaucoup plus difficiles à fabriquer en grandes quantités.

Par rapport aux lampes à vapeur de mercure, LED UV-C offrent un certain nombre d'avantages, y compris les exigences de puissance plus faible, ce qui les rend plus sûrs à utiliser.  Un autre avantage clé est que les LED UV-C peuvent être fabriqués dans des tailles extrêmement petites, permettant la fabrication de systèmes de désinfection portables – peut-être assez compact pour tenir dans une conduite d'eau résidentielle ou un robinet, ce qui rendrait ces appareils pratiquement auto-désinfectante.

aditionellement, LED UV-C ont on / off instantané des capacités tandis que les lampes à vapeur de mercure peut nécessiter jusqu'à dix minutes pour se réchauffer au niveau nécessaire de l'intensité de la désinfection.  Afin d'éviter ces longues périodes d'échauffement, Les systèmes de désinfection à base de lampes à vapeur de mercure sont souvent laissés en continu, ce qui conduit au remplacement de la lampe plus fréquents.  LED UV-C n'utilisent également pas de mercure, une substance dangereuse pour l'environnement avec des coûts élevés d'élimination.

+86-731-84823478 / +86-18908492447
EN
All Categories

Application

Improving The World With Black Technology

Water Disinfection

In recent decades, ultraviolet (UV) disinfection has become an appealing technology in the global water treatment industry due to declines in UV equipment costs and increased concerns about chemical disinfection. The UV-C LED operates in the so-called C range of the UV spectrum, with a wavelength from 100 to 280 nanometers.  In this range, UV light has germicidal properties, making it ideal for water disinfection.

LEDs, which are semiconductor-based light sources, have been commercially available since the 1960s, but it wasn’t until 2012 that UV-C LEDs became widely available for water disinfection.  UV-C LEDs have a much different material structure than the more familiar visible light LEDs and are much harder to fabricate in mass quantities.

Compared to mercury vapor lamps, UV-C LEDs offer a number of advantages, including lower power requirements, which make them safer to use.  Another key benefit is that UV-C LEDs can be made in extremely small sizes, enabling the manufacture of portable disinfection systems – possibly compact enough to fit inside a residential water pipe or faucet, which would render these fixtures virtually self-disinfecting.

Additionally, UV-C LEDs have instant on/off capabilities while mercury vapor lamps can require up to ten minutes to warm up to the necessary level of disinfection intensity.  In order to avoid these long warm-up periods, mercury vapor lamp-based disinfection systems are often left on continuously, which leads to more frequent lamp replacement.  UV-C LEDs also do not utilize mercury, an environmentally hazardous substance with high disposal costs.